Forum des Pirates Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pirates Noirs

forum des Pirates Noirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 guerre vs CK.bye

Aller en bas 
+2
fabien
Croc blanc
6 participants
AuteurMessage
Croc blanc




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:11

salut, je vien de la CK.bye et je viens vous prevenir que nous vous declarons la guerre.

http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=17349
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:04

bone chance les deux camp
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:18

bah jpeux rien dire à part bonne chance aux 2 camps...
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:18

3 guerres en fille ça commence à être essouflant!
Revenir en haut Aller en bas
Croc blanc




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:28

faut dire a vos membres de se taire de temp en temp et sa en evitera certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:50

je peut savoir qui a demander dit qu'il voulai être recycler
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
Grand Belier

Grand Belier


Messages : 179
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : alsace

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:20

quand est ce qu'on peut attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc blanc




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:28

un de nos membres a recycler xixi1 et lui il nous a demander de le rembourser et le jeu est de recicler les flottes a quai donc voila ^^.

voici ce qui a ete dit dans mon alli ^^


Bon voila je viens de recevori ce message d'un mec de l'alliance P.N, il s'agit de xixi1:



Citation:

mon povre tu va avoir afére a mon alliance elle va te faire trait mal




Je lui répond en lui demandant ce que je lui est fait est voila ce qu'il me réponds:



Citation:

oui tu ma tout détruit
tu ma fais de grave dega tu peut me ranbourser stp se que tu ma pris j'ai pas envie qui et une gerre contre alliance merci je te demande la paix mes ranbourse moi merci




Donc pour moi il n'y aucune raison que je le rembourse quitte a faitre une guerre!!


Donc voila ma réponse !!



Citation:

c'est en rien ma faute si tu était rentable et donc je ne te rembourserai pas !!!

De plus si tu veux une guerre il n'y a pas de probles je suis bien chaud et j'ai deux trois potes qui le seront aussi surement donc voila!!




Voila je souhaite quand meme vous prévenir car vous etes mon alliance et vous devez etre au courant des tensions auquel je suis sujet pendant que je suis présent donc voila je vous tiendrais au courant de ce qui suivra!!


Et puis vous vouliez de l action et maintenant il en ont ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Belier

Grand Belier


Messages : 179
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : alsace

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

Oui mais quand on peut attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc blanc




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:59

voici des message xixi1 d aujourd hui

aller retire la j'ai un contra avec -mri- le 1 du classement il vous attaque si vous m'attaquer


( je lui est dit que mri ne pouvait intervenir dans cette guerre)

il a droi car une aliiance me vien en aide c'est dans le réglement et on ai pus en gerre et c'est loiyalle si je suis seule



la guerre a commencer va sur le forum et tu sera un peut mieu informer.
et emmenne xixi1 avec toi car il croit qu il ni a pas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:38

ok c'est bon bonne chance au 2 alliance et occcune aide parmise dura cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
Croc blanc




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:24

merci
moi aussi je dit bonne chance a tout le monde ^^
et que les meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:05

je trouve ça quand même un peut louche... vous avez dit que vous ne le rembourseriez pas même si pour celà vous prenez le risque de tombé en guerre. Finalement, on ne vous déclare pas la guerre ( probablement à cauze qu'on était pas au courant de l'histoire Rolling Eyes ...de toute façon tu n'avait pas à le rembourser...) et là vous déclarez la guerre...il y à tout de même quelque chose qui cloche, alors que vous aviez dit plus haut que la guerre était un risque( donc quelque chose de pas très bon...) vous la déclarez par vous même sans qu'il y ait hostilité de nottre part... scratch

entouka je répette tout de même bonne chance aux 2 camps!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:41

oui mais le truc de merde c'est le poutrage de défence interdit
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
junkiman




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:25

Va te faire foutre xixi1 tu sert vraiment a rien espece de boulet qui na pas compris un temps soit peu le jeu, a cause de toi jme ramasse une belle attaque (merdique pour le raideur au passage, ca fai tellemt peur quand même) qui ma niké environ 60M de points. alors que je fou rien en ce moment je suis minier.

Tu me fais chier mec. Peace
Revenir en haut Aller en bas
junkiman




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:26

bon j'annonce que la guerre est fini, ils nous ont mis 115M, de plus c'est ma défense qui à manger un max (au total , le mec fais 100M en trois raid sur une de mes colos)
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:56

k
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:57

junkiman a écrit:
au total , le mec fais 100M en trois raid sur une de mes colos)

trois vagues!?!? donc nécéssairement dans les deux dernière, tu n'avait plus de flotte... et donc c'est pas compté...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:30

non maxou regarde bien sur le forum le poutrage a été accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
junkiman




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:19

au total 3 matches nuls. Le pire c'est que le mec est hyper con, il a plus perdu de point que moi dans l'ensemble, j'ai recyclé toute ses pertes et les miennes, et ma défense est reconstruite, faudrait que je le remercie grâce à lui j'ai une ces niveau 30 héhé
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:18

lol ten mieu pour toi ( si t'as recyclé ses pertes tu aurait du déclarer tes recyclage ça aurait été déduit de nos pertes, et on n'aurait peut être pas perdu ( j'ai pas fait le calcul mais...) tk cette guerre est fini et c'est bien comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre vs CK.bye Empty
MessageSujet: Re: guerre vs CK.bye   guerre vs CK.bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre vs CK.bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre N.G.I
» guerre contre [AOK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pirates Noirs :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser