Forum des Pirates Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pirates Noirs

forum des Pirates Noirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre N.G.I

Aller en bas 
+3
maxou1981
DaemonI
Romaster
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romaster




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:24

Nous, alliance de la Nouvelle Guilde Intergalactique,
annonçons que nous déclarons officiellement la
guerre à l'alliance des Pirates Noirs



Classement :

- N.G.I (24 membres)

General : 53e
Flotte : 42e
Recherche : 47e

- P.N (22 membres)

General : 61e
Flotte : 71e
Recherche : 51e


* Le missilage compte.

* Poutrage de défense accepté.

* Aucune aide ne sera admise dans cette guerre.

* Frénésie levée le dimanche 24 février à 10h30


Objectif : 100M : Le 1er qui inflige une perte de 100M à l'autre alliance gagne.

Raison : un clame plat dans l'univers...

Que le fair-play soit de mise.



Romaster, diplomate N.G.I



Ps : lien forum officiel Ici (clic)
Revenir en haut Aller en bas
DaemonI




Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2008

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:34

bonne chance ^^ a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:19

Tu parle d'une bonne raison ça .... Si vous voulez la guerre attaquer vous a quelqu'un de votre taille ...j'Ai commencé il y a une semaine et me voilà déjas dans une guerre...


Par contre je suit tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut mettre de la vie dans l'univers.

Bonne chance à moi ( et peut être un peut à vous aussi )

Que la partie commence!
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:32

Hé je revien de vacance et je maperçoit que j'ai 3 000 000 de perte Sad

pourquoi jme suit pas mit en mode vacances...

pcq javait aucun moyen de prévoir une guerre qui a aussi peut d'intérêt et aucun motif valable...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:36

moi j'ai eu 5 000 000 de perte c'est pas beaucoup mais bon c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
Grand Belier

Grand Belier


Messages : 179
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : alsace

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:56

Moi j'ai eu 850 Overlords de perte alors vous plaignez pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:26

moi j'ai pas de flote alors....
Revenir en haut Aller en bas
Romaster




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2008

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:38

On ne voit pas beaucoup de vos rapports sur l'officiel... Les miens non plus mais quand même...

J'espère que cette guerre se passe dans le fair-play et la bonne entente. En cas de litige ou de mal-entendu, n'hésitez pas à le signaler.

Bon jeu.

Romaster, Diplomate NGI rendeer
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:05

Cette guerre est un litige en soit, donc c'est fait je te le signale, mais je sait bien que nous pouvons rien faire contre (à part attendre de ne plus avoir aucune flote et défense... ce que je ne ferai pas). Là seulement vous allez arèter ces stupidités


Pour ce qui est des mal entendu et du faible nomble de rc posté, si vous l'auriez signalé avant que vous vouliez entrer en guerre, ça aurait pu être négocié et préparé. Mais là, je ne considére pas celà comme une guerre, donc malgré le fait que je vous attaque de temps en temps, je ne posterai aucun rc. Vous trouverez donc probablement cette guerre très ennuilleuse, mais ça vous serviras de leçon. La prochaine fois que vous voulez vous attaquez à une petite alliance de mineurs 2 fois plus faible que vous, usez un peu de diplomatie. Avisez les a l'avance pour qu'ils ait le temps de se faire une flotte et non en ratard comme vous avez fait pour nous... Les combats seront beaucoup plus palpitant et il y auras un peut plus de chalenge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:32

moii je suis de partie pour la guerre pirat et dans pas longtanp il von ressevoir une flotte dans la gueule pour avoir défier les P.N pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:10

je vais détruire Twisted Evil leur Jemper qui colonise dans MoN sistème solère .
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:12

alors va y je t'encourage! malheureusement je ne participerai probablement pas vraiment à cette guerre qui ets peut être déjas terminer ( on doit avoir ateint les 50M de perte)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

écouter j'ai perdu 200 destroyeur et 100 navette gt 50 et 2000 plateforme conon et ce n'ai pas un gars de la N.G.I c'est un gars beaucoup plus fors dans une alliance 2x plus forte que la notre fisionne avec la N.G.I .
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:54

Admin a écrit:
fisionne

é c'est quoi ce mot? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:42

FUSIONNE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
Grand Belier

Grand Belier


Messages : 179
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : alsace

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:26

maxou avant tu l'as Bien envoyer il faudrait te mettre Diplomate en tous cas moi je voterai pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
his0ka




Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : normandie

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:03

ho ho doucement
je suis de re et il y a deja une guerre qu est ce qui ce passe??
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:12

Admin a écrit:
c'est un gars beaucoup plus fors dans une alliance 2x plus forte que la notre fisionne avec la N.G.I .

Si j'ai bien compri ya une alliance forte qui fusionne avec la N.G.I ? C'est quel alliance?

Si j'ai mal comprit traité moi d'idiot et expliquez moi ce qu'il à voulu dire, car c'était pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:13

Grand Belier a écrit:
maxou avant tu l'as Bien envoyer il faudrait te mettre Diplomate en tous cas moi je voterai pour toi Smile

Embarassed merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:00

idiot j'ai dit que je me suis fait buter mes destroyeur par un gars qui ne fait pas partie de la N.G.I . et le gars est plus fort qu nous tous et je ne le connai pas . et pour les idot qui n'on pas conprit il ne fait pas partire de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
his0ka




Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : normandie

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:44

lol!
bon mon petit warp6 est lancé donc les destroyeurs a gogo c est pour la semaine
prochaine
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:47

j'avait comprit ce bout là... c'est le mot fusion que je sait pas quoi il vien faire dans la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
his0ka




Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : normandie

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:52

je pense que pour lancer une guerre faudrait attendre que tout les monde ait minimum 100 000 points
et aprés on va s eclater
qui est raideur?? ou futur raideur?
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:55

bah pour l'instant moi j'ai que des gt et je raid des planettes peu ou pas déffendu ( quand ils ont de la def je l'éclatte aux EMPs ) ... mais jva peut-être me faire une flote quand mon wrap va être assez haut
Revenir en haut Aller en bas
his0ka




Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : normandie

Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:10

il y a des beugs sur le fofo c est chaud
moi j ai rien pour l instant je fais ma def et mes tec et aprés donc la semaine prochaine je fais plein de zoli petit vaisseaux pour piller les gens a coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre N.G.I Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre N.G.I   Guerre contre N.G.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre N.G.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre contre [AOK]
» guerre vs CK.bye
» P.N contre A.F.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pirates Noirs :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser