Forum des Pirates Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pirates Noirs

forum des Pirates Noirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 P.N contre A.F.I

Aller en bas 
+2
Grand Belier
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:28

mais la guerre a commencer on ne peut plus l'arreter mais si vous vouler nous n'attaquon pas vos wing Very Happy te sinon on va être cool pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
fabien




Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:51

daccord ca marche je me suis calmé et pour cette guerre finalement c bien mais est ce que vous croyait que c'est pas trop beaucoup cte guerre car ont ne pourrait pas la baisser a 50.000.000 de degat parce que nous sommes moins bien classer que vous ! svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:02

je voudrai bien mais c'est écrit sur le forum général alors voila quoi enfin si on peut mettre a 50 000 000 de dégat moi je suis dacord car deja tu a arreter de dire que tu ne voulai pas faire cette guerre alors je suis conten alors j'aimerai changer pour te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
junkiman




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:51

50M de dégats pour les deux parties, c'est équitable je trouve, pas trop élevé pour les A.F.I et pas trop bas pour nous.

Sinon fabien c'est bizarre ce changement d'attitude ... tu as emboché un putain de roxxeur :p ??? lol de toute façon je m'en fou, mon rôle sera minime je pense, j'ai pas le temps pour l'instant de raider et de m'investir dans une guerre... dsl possèidon. (enfin faudra voir .... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:45

ok entente entre les deux partie adjugé. je vait édité sur l'officiel ( en parlant d'officiel, il n'y à encore aucun RC... allez maniez vous le train faites pleuvoir les rapport de combats!)
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:08

et bien ecoute j'ai changer d'attitude car je pense que oissons ont a pas le choix et nous ... ont vous attend ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:15

il y a déja des rc il fautdrai pencer a t'acheter des lunnette
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
fabien




Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:12

ho ca va ...
afro pensez que l'ont a plus d'un tour dans notre sacs au fait je voulais m'excuser et en fait une guerre c'est assez marrant pavré ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:17

non mais je disai achete toi des lunnette a maxou car il y a déja des rc mais sinon maintenant on fait la guerre sans aide
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
fabien




Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: heu   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:22

pas de prob marcher conclu mais ont peut se faire aider par une autres aliance pour avoir des ressources ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:25

non c'est de la triche parceque si il te passe des ressource tu poura faire tros de flotte et puis c'est une guerre sans aide aucune aide Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
fabien




Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: ......   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:43

c po de la triche c des bon copain qui me passe quelques millier de ressource je vais enf fr des def c tout faut prevoir !! rendeer bon c po tout mais g des a m d a fr
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:22

Admin a écrit:
il y a déja des rc il fautdrai pencer a t'acheter des lunnette


TU devrait allez t'acheter des lunette , car il n'y en a encore aucun...

Allez postez...

La preuve qu'il y en à pas : voici le lien ou vous auriez du avoir posté des rc et ou Einstein les à probablement imaginé lol, car il n'y en à pas à la date ou je poste ce message....: http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=17234
Revenir en haut Aller en bas
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:31

Admin a écrit:
non c'est de la triche parceque si il te passe des ressource tu poura faire tros de flotte et puis c'est une guerre sans aide aucune aide Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Et non c'est pas dla triche d'aider en donnant des ressources... du moin je croit.
C'est de la triche seulement si il demande à quelqu'un de nous attaquer ( ou si quelqu'un nous attaque pour vous venger ou quelques choses d'autre du genre. Alors là ce seras de la triche au niveau règlement... )
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:12

lol mdr toissons je n'ai pas attendu votre avi je viens de recevoir 5 M de tritri et 10 M de T et de C
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:45

je met la guerre en pose parceque luffy veut m'attaquer car on est en guerre contre vous enfin il dit que c'est pour le fun et parcequ'on aime bien faiire des combat illegaux mais je ne le croit pas et si il continue a m'attaquer je demande a stoper la guerre .donc fabien svp demande lui de ne pas m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
fabien




Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:11

g deja fait mais je t dit que je le connaisait mais il m'as dit qu'il nous aider pas il dit que ces aussi pour le fun et pour s'ammuser un peut je peut rien fr et pour les rapt de combat vous vous charger de les mettre s'il vous plait car g un prob je ne peut pas me connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:24

confused
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
fabien




Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:37

t content de m'avoir bouziller hein !!! ... Sad ma flotte nan ma FLOTTES
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:52

ben c'est pas moi qui est attaquer .mais enfait pourquoi t'a attaquer tu savait que tu allai perdre non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
fabien




Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:56

gna gna gna en ft plus vite ont aura terminer pieux ce sera Very Happy


non je dec en fait je t espionner mais je n'ai pas vu ta def je me suis dit il n'as po beaucoup de ressource il doit ettre pourri ca colo ...ben NON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:06

tu t'était tromper
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
fabien




Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:08

lol ca va !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 440
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : strasbourg

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:12

oui bon plus de flod ici
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumpirates.forumdediscussions.com
fabien




Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:13

c quoi du flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.N contre A.F.I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.N contre A.F.I   P.N contre A.F.I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.N contre A.F.I
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre N.G.I
» guerre contre [AOK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pirates Noirs :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser