Forum des Pirates Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Pirates Noirs

forum des Pirates Noirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il négligeance? ... A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
maxou1981




Messages : 411
Date d'inscription : 12/02/2008

Y a-t-il négligeance? ... A LIRE Empty
MessageSujet: Y a-t-il négligeance? ... A LIRE   Y a-t-il négligeance? ... A LIRE Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:51

bizare je voit 24 membres dans l'alliance et il n'y à que moi qui ait fait ma demande sur le forum tel que précisé sur la page d'alliance...

Y aurait t-il une négligeance de la part du préposé au candidatures.???

Extrait de la page d'alliance:
Citation :
Nous acceptons tout joueur de 0 jusqu à 100000 points pour l instant (toute inscription se fera sur le forum) FORUM OBLIGATOIRE !
(Si vous faites partie de l alliance inscrivez-vous sur le forum). MERCI.

Je voit pourtant que ces 24 membres ne sont pas tous inscrit sur le forum
Extrait de la page d'acceuil du forum:

Citation :
Nos membres ont posté un total de 121 messages
Nous avons 8 membres enregistrés

Je voit trois raisons possibles a ces négligences:
Il n'y a pas assez d'administrateurs pour le nombre de membres, les administrateur font mal leurs travail, les membres de l'alliance sont des petits Twisted Evil démons Twisted Evil délinquants.

Maintenant les solutions que le fondateur devrait apliquer pour règlé ce problème ( bien oui ça sert a rien de chialler après les autres si on apporte pas de solutions aux problèmes ) :
Augmenter le nombre d'aministrateurs(pourquoi ne pas prendre moi par example comme admin#jesaitpascombientième) , parler aux administrateurs et leurs dire de faire leur job, donné une bonne fessé aux petits démons.

Voilà si j'oubli quelquechose dites moi le .... si jamais quelqu'un se connecte sur le forum pour lire ce poste, car je n'ai vu personne depuis plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il négligeance? ... A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pirates Noirs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser